Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon petit monde! Peu à peu je vais essayer de partager avec vous mes idées qui se transforment en bijoux, cartes …. Bonne visite !

03 Jul

Carte fait main "Pergamano" - Rouge n°12

Publié par Kari  - Catégories :  #Les Cartes

Carte fait main "Pergamano" - Rouge n°12
Carte fait main "Pergamano" - Rouge n°12

Magnifique carte réalisée entièrement à la main avec la technique Pergamano ou "dentelle de papier" également avec un motif rose en 3D.

Travail élégant et raffiné.

Le façonnage d’une carte nécessite de nombreuses heures de travail.

Format 15 x 15 cm, modèle unique, enveloppe fournie

Possibilité de personnalisation de la carte :
joyeux anniversaire ; bon fête ; meilleur vœux, félicitations ;
à vous de me dire je reste ouvert à vos souhaits (exemple photo n°3, gratuite).

Possibilité également de vous calligraphier votre texte (prix et détails que vous pouvez consulter dans ma boutique).


Des frais de port sont offerts jusqu'a le 9 décembre, spécial pour mon anniversaire

Tous les objet sont à la vendre sur site

http://www.alittlemarket.com/cartes/carte_fait_main_pergamano_rouge_n_12-1693732.html


Merci pour votre visite!

Commenter cet article

À propos

Bienvenue dans mon petit monde! Peu à peu je vais essayer de partager avec vous mes idées qui se transforment en bijoux, cartes …. Bonne visite !