Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon petit monde! Peu à peu je vais essayer de partager avec vous mes idées qui se transforment en bijoux, cartes …. Bonne visite !

03 Jul

Loom Bands, Rainbow Loom FOLIE 2014 - bracelet n°4

Publié par Kari  - Catégories :  #Loom Bands

Loom Bands, Rainbow Loom FOLIE 2014 - bracelet n°4

FOLIE 2014 LOOM BANDS

Ils font fureur aux USA où les ados en sont fous ! Ils débarquent en France : voici les bracelets Loom Bands !


Ma fille vous propose bracelet LOOM BANDS des petits élastiques

Tous les objet sont à la vendre sur site

http://www.alittlemarket.com/bracelet/fr_loom_bands_folie_2014_bracelet_n4_-9353417.html



Merci pour votre visite

Commenter cet article

À propos

Bienvenue dans mon petit monde! Peu à peu je vais essayer de partager avec vous mes idées qui se transforment en bijoux, cartes …. Bonne visite !