Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon petit monde! Peu à peu je vais essayer de partager avec vous mes idées qui se transforment en bijoux, cartes …. Bonne visite !

03 Jul

Carte fait main "Pergamano" - Cœur n°9

Publié par Kar  - Catégories :  #Les Cartes

Carte fait main "Pergamano" - Cœur n°9
Carte fait main "Pergamano" - Cœur n°9

Magnifique carte réalisée entièrement à la main avec la technique Pergamano ou "dentelle de papier".

Travail élégant et raffiné.

Le façonnage d’une carte nécessite de nombreuses heures de travail.

Format 15 x 15 cm, modèle unique, enveloppe fournie

Possibilité de personnalisation de la carte :
joyeux anniversaire ; bon fête ; meilleur vœux, félicitations ;
à vous de me dire je reste ouvert à vos souhaits (exemple photo n°3, gratuite).

Possibilité également de vous calligraphier votre texte (prix et détails que vous pouvez consulter dans ma boutique).

Tous les objet sont à la vendre sur site

http://www.alittlemarket.com/cartes/carte_fait_main_pergamano_c_ur_n_9-1693714.html



Merci pour votre visite

Commenter cet article

À propos

Bienvenue dans mon petit monde! Peu à peu je vais essayer de partager avec vous mes idées qui se transforment en bijoux, cartes …. Bonne visite !