Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon petit monde! Peu à peu je vais essayer de partager avec vous mes idées qui se transforment en bijoux, cartes …. Bonne visite !

03 Jul

Fête des Mères - Carte double fait main - "Pour toi maman" n°24

Publié par Kari  - Catégories :  #Les Cartes

Fête des Mères - Carte double fait main - "Pour toi maman" n°24

Magnifique carte "Pour toi maman"



Format 15 x 15 cm, modèle unique, enveloppe fournie

Possibilité également de vous calligraphier votre texte (prix et détails sur demande).

Tous les objet sont à la vendre sur site

http://www.alittlemarket.com/faire-part/fr_carte_fait_main_pour_toi_maman_n36_-8074423.html



Merci pour votre visite!

Commenter cet article

À propos

Bienvenue dans mon petit monde! Peu à peu je vais essayer de partager avec vous mes idées qui se transforment en bijoux, cartes …. Bonne visite !